Recevez toutes nos actualités en cliquant sur le lien ci-dessus.
Amay Booking accompagne l’artiste et se déploie sur 3 volets : DIFFUSION – COMMUNICATION – PRESSE
Amay Booking vous propose la diffusion de votre spectacle auprès d’un large répertoire de lieux, constitué de salles, communes, comités, que ce soit privé ou public.
Amay Booking s’occupe de la présentation de l’artiste jusqu’à la vente de son spectacle (première négociation incluse). La partie Production n’en fait pas partie, cependant Amay Booking s’adapte aux projets, tout est négociable.
La diffusion est un travail réalisé sur plusieurs mois, où le démarchage se fait par mails généraux, mails personnalisés, téléphone, mailings via Mailchimp voire déplacements si nécessaire aux rendez-vous ou aux spectacles.
Afin de garantir au mieux son efficacité et sa pérennité, plusieurs documents sont crées sur-mesure. Pour ce faire, une étude du cas est faite dès le départ. Suivi de la création ou mise à jour des Dossiers de Presse, Revues de Presse, visuels d’invitations, créations des mailings, séance photo pour alimenter.
Chaque mois un bilan est envoyé à l’artiste afin qu’il soit tenu au courant des lieux démarchés.
Amay Booking propose également une stratégie de communication, qui va très souvent de paire avec la diffusion.
La communication est faite principalement sur les réseaux sociaux : publications, création d’évènements, création ou mise à jour d’une page d’artiste, publicités; mise à jour du site internet de l’artiste, travail sur le référencement du spectacle.
Pour ce faire, la création de visuels est nécessaire.
Dès le départ, Amay Booking établit un plan de communication avec l’artiste.
Chaque mois un bilan est envoyé à l’artiste afin qu’il soit tenu au courant des statistiques.
Amay Booking travaille sur la Presse avec un réseau évoluant en permanence.
Elle est généralement démarchée pour annoncer les spectacles à venir, à M-3 maximum que ce soit par téléphone ou mails.
Amay Booking réalise vos Dossiers de Presse, Revues de Presse, possibilité d’une création de Conférence de Presse.
Chaque mois un bilan est envoyé à l’artiste afin qu’il soit tenu au courant des professionnels démarchés.
Les défraiements : frais de transport, frais postaux, frais téléphoniques, frais des outils nécessaires, sont à la charge de l’artiste.