Recevez toutes nos actualités en cliquant sur le lien ci-dessus.
Issue d’une mère brésilienne et d’un père musicien, Andréa sera bercée dès son plus jeune âge par les rythmes de samba et de bossa-nova. Andréa étudiera le jazz au conservatoire régional de Toulon et à l’IMFP de Salon de Provence, ce qui lui permettra d’apprendre l’improvisation et à se servir de l’harmonie pour écrire son propre répertoire. C’est en parcourant les scènes qu’elle rencontre les musiciens qui l’accompagnent aujourd’hui, des amis partant pour un projet qui s’ouvre aux horizons du jazz et de la musique brésilienne, inspirés des incontournables Antonio Carlos Jobim, Tania Maria mais aussi de la nouvelle génération du jazz, Gretchen parlato, Robert Glasper….
Emile Melenchon
Médaillé d’or en guitare classique et Jazz au conservatoire de Toulon. On a pu l’entendre aux côtés d’artistes montants de la nouvelle génération du jazz français comme Laurent Coulondre, Gautier Garrigue, Bastien Ribot, Jérémy Bruyère …
Arnaud Pacini
Bassiste et contrebassiste autodidacte aux influences Jazz et Afro-Américaines.
Jessy Rakotomanga
Batteur qui s’est orienté très tôt vers la musique improvisée et professeur de batterie, diplômé au conservatoire de Marseille.
Formations possibles : duo, quatuor, quintet.
Bormes-les-Mimosas, Nans-les-Pins, Jazz sur la Ville, Le Télégraphe, Le Var dit Vin, Pierrevert, Fort Napoléon, Villa Brignac, Festival Off Jazz Gréoux-les-Bains, La Lagune, Domaine de l’Anglade, Carré-Plage, Festival Crash et Décollage, Montfort-sur-Argens, Jardins Sonores…